Diggy est l’application mobile incontournable pour sortir des sentiers battus seul, en famille ou en petit groupe d’amis. Grâce à des parcours et à la géolocalisation vous aurez le privilège de découvrir les secrets de notre région en vidéo. L’événement « Hauts-de-France région européenne de la gastronomie » est l’occasion de lancer des parcours de découverte sur les secrets gastronomiques de notre région !

Sélectionnez un parcours à l’endroit où vous vous trouvez et lancez-vous ! Des cadenas vous permettent de vous situer par rapport aux secrets. Vous pouvez y accéder dans l’ordre que vous souhaitez. Un indice en photo vous permet d’identifier que vous êtes bien au bon endroit. À 20 mètres environ du secret, une notification vous indique que vous pouvez accéder à la vidéo. Une fois visionnée, partez découvrir le secret suivant symbolisé par un cadenas fermé.
Le téléchargement de l’application et son utilisation sont gratuits.

Quelles sont les cibles visées ?

Les touristes, les habitants de la région et les scolaires !

En quoi votre projet va-t-il contribuer à promouvoir la gastronomie de la région Hauts-de-France ?

Notre souhait est de faire découvrir de façon originale la gastronomie des Hauts-de-France. Grâce à des parcours, les utilisateurs auront le privilège de découvrir des secrets et anecdotes culinaires (ex : d’où vient le welsh). Ils vivront une expérience unique !

En savoir +