Le Montreuillois est la terre de la convivialité et de la gourmandise… On y trouve un “repas” emblématique : le PPP ou Pain, Pâté, Pinard !
La définition ? Un moment (très) convivial où une bande de joyeux lurons se régalent de victuailles aussi généreuses que ceux qui les dégustent. Réunissez autour d’une table une bande de copains et la crème de la crème des produits locaux dont la simplicité rime avec qualité. Vous obtiendrez à coup sûr une bonne humeur contagieuse. Le plus ? Délocaliser le PPP en extérieur et se régaler de la vue des superbes paysages montreuillois…
Avec beaucoup de professionnalisme et d’assiduité, l’Office de Tourisme du Montreuillois en Côte d’Opale a testé pour vous cette “spécialité locale” et est aujourd’hui en mesure de vous offrir les meilleurs conseils pour réaliser votre PPP made in Montreuillois : les plus beaux endroits, la liste de courses idéale, les meilleures adresses où dénicher les victuailles, concevoir le kit avec les objets indispensables…

Quelles sont les cibles visées ?

Jeunes ou moins jeunes, copains ou famille, le PPP made in Montreuillois peut faire le bonheur de tous !

En quoi votre projet va-t-il contribuer à promouvoir la gastronomie de la région Hauts-de-France ?

Cette démarche permet de mettre en avant les savoir-faire culinaires du Montreuillois et de montrer de quelle façon nos professionnels passionnés subliment les richesses de notre terroir, rendant accessible à tous le goût de la convivialité et de la bonne humeur !

En savoir +