Monsieur Biltong propose aujourd’hui du bœuf séché et mariné d’origine Française.
C’est une recette originaire d’Afrique du Sud, à laquelle on a rajouté une « touche française », c’est donc une nouveauté en France que l’on aimerait dans un premier temps démocratiser afin d’en faire une habitude de consommation par la suite. Que ce soit à l’apéro, en snacking ou encore en collation, le Biltong se mange à toute heure de la journée.
Créé à partir de produits français mais aussi régionaux, notre Biltong met également à l’honneur le consommer local et s’inscrit dans un mode de consommation dit de circuit court.

Quelles sont les cibles visées ?

Les Français

En quoi votre projet va-t-il contribuer à promouvoir la gastronomie de la région Hauts-de-France ?

Notre projet s’inscrit dans le manger mieux, effectivement nos produits sont régionaux et d’origines France. Nous souhaitons participer au « manger moins de viande, mais de meilleure qualité » Nos épices sont majoritairement Française (entre 83-87%) , notre viande est de qualité et provient de notre région Hauts-de-France.
Nous travaillons toujours dans le but d’avoir des produits de qualité, ils ont de très bonnes qualités nutritionnelles, sont pauvres en matières grasses et riches en protéines. Les épices sont simplement présentes pour sublimer le goût de la viande.

En savoir +