Depuis 15 ans, la marque Saveurs en’Or valorise auprès du grand public les produits de la région Hauts-de-France via un logo sur les emballages et via de la communication 360. Dans un nouvel objectif de proposer à un maximum de consommateurs des produits de la région Hauts-de-France et de le faire savoir, Saveurs en’Or offre aux restaurateurs, de pouvoir communiquer au sein de leur restaurant avec le logo Saveurs en’Or à partir du moment où le restaurant propose à sa carte quotidiennement des produits Saveurs en’Or : de la viande, des légumes, des fruits, des boissons…
Les objectifs de ce partenariat :
– Promouvoir l’image de Saveurs en’Or dans les restaurants de la région Hauts-de-France
– Promouvoir et améliorer les approvisionnements régionaux
– Améliorer la visibilité des restaurateurs régionaux
– Fédérer les restaurateurs autour d’une marque régionale collective
Le Grand Public
Les restaurateurs en intégrant le réseau des restaurateurs Saveurs en’Or doivent cuisiner et proposer des produits Saveurs en’Or à leur carte quotidiennement, donc obligatoirement des produits de la région. Le projet favorise l’approvisionnement régional et la mise en valeur des produits cuisinés régionaux auprès du grand public.
Par Saveurs en’Or
Saveurs en’Or est une marque collective de certification régionale créée en septembre 2004 pour identifier les produits et transformations de la région Nord-Pas-de-Calais qui en font la demande. Un aliment sous cette marque doit être produit et/ou transformé dans la région administrative.
DÉCOUVREZ AUSSI
DÉCOUVREZ AUSSI
Les dîners originaux du Saint-Quentinois
Une solution d’approvisionnement de produits paysans en circuit court pour les professionnels de l’alimentation de la métropole lilloise.
Entraid’Union
Une solution d’approvisionnement de produits paysans en circuit court pour les professionnels de l’alimentation de la métropole lilloise.
RONCHIN CINEMA CLUB – A BOIRE et A MANGER
A BOIRE ET À MANGER ou comment le cinéma a traité la question de la gastronomie ces dernières années... Des