L’objectif est de valoriser la gastronomie régionale et ses acteurs. Dans le respect des Hommes et de la planète, nous proposons un service de commande et livraison sans couture de menus gastronomiques. Dressés comme au restaurant, dans des contenants en bagasse de sucre de canne, la gastronomie s’invite à domicile ou dans le cadre de repas professionnels.

Quelles sont les cibles visées ?

B2C B2B

En quoi votre projet va-t-il contribuer à promouvoir la gastronomie de la région Hauts-de-France ?

Nous faisons preuve d’innovation au regard du business model et de son revenu, grâce à une approche alternative au pure player de la Food Tech. La Slow Food permet de respecter le travail des grands chefs en leur proposant de diversifier leur activité et mieux répondre aux comportements et tendances de consommation actuelles.

Par HippolEat

Startup lilloise, créée dans la Food Tech en mode lean, HippolEat partage son aventure avec Caroline Scrive (COO) Sébastien Dalle (CTO) et Benjamin Nadau (CEO) et 4 grands Chefs des Hauts de France.

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